Liste des produits
À propos de nous
Tianfeng Pharmaceutical Machinery est un fabricant professionnel de machines de presse et autres machines pharmaceutiques en Chine. Nous produisons et vendons toutes sortes de machines pharmaceutiques, des machines de machines alimentaires et chimique pertinents, de la soupe cube machines de presse. Nous nous spécialisons dans la production de presse à comprimés, seul coup de poing presse à comprimés, mini presse à comprimés, Presse à comprimés rotative, laboratoire presse à comprimés, à grande échelle-presse à comprimés et autres machines pharmaceutique. En outre, nous fournissons également des Flower Basket Machine de presse de la tablette, appuyez sur la petite tablette, poudre machine de presse, double-couche presse à comprimés, trois couche-presse à comprimés, pulvérisateur pharmaceutique, mélangeur de poudre, chaud four à circulation d'air, convoyeur à vide, aspirateur . Elles sont applicables à la pharmacie, l'industrie chimique, les aliments, l'électronique, la métallurgie et autres industries. Nous sommes l'une des usines professionnelles spécialisées dans la production d'une large gamme de machines pharmaceutiques et de machines de nourriture. Nos produits ont gagné l'authentifier CE et l'attestation ISO9001 norme de système de qualité avec leur haute qualité. En tant que membre de l'Association chinoise pour l'équipement pharmaceutique, nous suivons strictement les normes pour l'industrie pharmaceutique et l'industrie des machines formulée par l'État. Nos ventes couvrent un large éventail intérieur du pays, à travers les différentes provinces et villes. Nous nous vantons d'une bonne réputation sur le marché. Nos produits ont déjà été exportés vers l'Amérique du Sud, Afrique, Europe de l'Est, Asie du Sud et Moyen-Orient. Nous avons des clients au Mexique, l'Argentine, le Brésil, la Russie, l'Algérie, le Maroc, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la Thaïlande et le Pakistan.

Shanghai Tianfeng Pharmaceutical Machinery Co., Ltd fournit des machines de presse, machines poudre de presse, presses à comprimés de poudre, mélangeurs de poudre, en soutenant des moules de presse, moules de comprimés, formant moules de la machine (poinçon de nez), broyeurs, mélangeurs, machines à comprimés, des convoyeurs à vide, tamis machines pour la production et l'expérience dans l'industrie de la pharmacie, les produits de santé, des aliments, de l'agriculture, les produits chimiques, batteries électroniques, matériaux de construction, la métallurgie, la poterie et ainsi de suite. Ils peuvent être utilisés pour appuyer les comprimés traditionnels chinois de la médecine, des comprimés de la médecine occidentale, les produits de santé, des comprimés de calcium, de comprimés buccaux, des comprimés de spiruline en poudre, lait bonbons en poudre, comprimés effervescents, comprimés à croquer, comprimés ATIS, des comprimés d'assaisonnement (comprimés d'essence de poulet), de camphre boules, comprimés aromatiques, des comprimés désinfectants, des catalyseurs, des comprimés d'engrais, de comprimés de pesticides, piles boutons, pièces électroniques, mosaïque de verre, nettoyage des toilettes comprimés, l'oxygène substance enrichi pour les étangs de pisciculture, des morceaux de poterie pour la métallurgie des poudres.

Fondée en 2000, Shanghai Pharmaceutical Tianfeng Machinery Co., Ltd est situé à No.8 Tianfeng Road, Tianma zone de développement économique, le district de Songjiang, Shanghai, Chine. Notre entreprise dispose de son propre territoire, les usines, les dispositifs de traitement de machines, et les travailleurs de l'état de l'art avec d'excellents et de compétences professionnelles.

La mondialisation économique et la flambée des échanges en expansion de plus en plus avec le monde extérieur ont tous deux contribuent à une perspective plus large pour l'avenir de notre société. Dans l'esprit de «Caring Tianfeng machines pharmaceutiques For You", notre société se consacre au service des fabricants, tant au pays qu'à l'étranger. Sur la base des "intérêts communs des entreprises et les clients" et celle de "l'érection d'un favorable image publique », nous chercher le développement commun et de la carrière partagée.

Produits connexes

Product List
About Us
Tianfeng Pharmaceutical Machinery is a professional manufacturer of press machines and other pharmaceutical machinery in China. We produce and sell all kinds of pharmaceutical machinery, food machinery and relevant chemical machinery, soup cube press machines. We specialize in the production of tablet press, single punch tablet press, mini tablet press, rotary tablet press, laboratory tablet press, large-scale tablet press and other pharmaceutical machinery. In addition, we also provide Flower Basket Tablet Press Machine, small-scale tablet press, powder press machine, double-layer tablet press, three -layer tablet press, pharmaceutical pulverizer, powder mixer, hot air circulation oven, vacuum conveyor, vacuum cleaner. They are applicable to pharmacy, chemical industry, foods, electronics, metallurgy and other industries. We are one of the professional factories specializing in the production of a wide range of pharmaceutical machinery and food machinery. Our products have gained the CE authenticate and the standard attestation of ISO9001 International Quality System with their high quality. As a member of China Association for Pharmaceutical Equipment, we follow strictly the standards for pharmaceutical industry and machinery industry formulated by the state. Our sales cover a wide range inside the country, throughout various provinces and cities. We boast a good reputation on the market. Our products have already been exported to South America, Africa, East Europe, Southeast Asia, and Middle East. We have clients in Mexico, Argentina, Brazil, Russia, Algeria, Morocco, South Africa, Malaysia, Thailand, and Pakistan.

Shanghai Tianfeng Pharmaceutical Machinery Co., Ltd. provides press machines, powder press machines, powder tablet presses, powder mixers, supporting press moulds, tablet moulds, forming machine moulds (punch nose), pulverizers, mixers, tablet machines, vacuum conveyors, sieve machines for the production and experiment in the industry of pharmacy, health products, foods, agriculture, chemicals, electronic batteries, building material, metallurgy, pottery and so forth. They can be used to press traditional Chinese medicine tablets, western medicine tablets, health products, calcium tablets, buccal tablets, spirulina powder tablets, milk powder candies, effervescent tablets, chewable tablets, ATIS tablets, seasoning tablets (chicken essence tablets), camphor balls, aromatic tablets, disinfectant tablets, catalysts, fertilizer tablets, pesticide tablets, button batteries, electronic parts, glass mosaic, toilet cleaning tablets, oxygen enriched substance for the fish ponds, pottery pieces for the metallurgy powder.

Established in 2000, Shanghai Tianfeng Pharmaceutical Machinery Co., Ltd. is located at No.8 Tianfeng Road, Tianma Economic Development Zone, Songjiang District, Shanghai, China. Our company has its own land, factories, machinery processing devices, and the state-of-art workers with excellent and professional skills.

The surging economic globalization and the increasingly expanding exchanges with the outside world have both contribute to a broader prospect for our company's future. In the spirit of "Tianfeng Pharmaceutical Machinery Caring For You”, our company dedicates itself to the service of manufacturers both at home and abroad. On the basis of "the common interests of the enterprises and the customers” and that of "erecting a favorable public image”, we seek common development and shared career.

Related Products