Recherches associées: Capsule Ligne de remplissage | Unité de remplissage de capsules | Système de granulation à sec
Liste des produits

Capsule Machine de remplissage

Capsule Machine de remplissage


DTJ-V semi-automatique de la machine de remplissage de capsules


Description:

DTJ-V semi-automatique machine de remplissage de capsule adopte le système de commande programmable, le fonctionnement de l'écran tactile, étape-moins transduction pour accélérer décalage et compteur électronique automatique. Cet équipement de remplissage de capsule peut automatiquement compléter l'action de la position, de la séparation, de remplissage, de verrouillage, etc. La posologie est exacte, et l'opération est commode. La machine de remplissage de capsule semi-automatique global est réalisé en acier inoxydable, et il est approprié pour la capsule, qui est rempli avec de la poudre et les céréales. Cet équipement de remplissage de la capsule est adapté pour les petites et moyennes usine pharmaceutique, hôpital laboratoire de préparation, etc.


Installation et la Commission:
Semi-automatique capsule machine de remplissage sera installé et testé dans le meilleur état de fonctionnement avant expédition. Si le client exige notre technicien au lieu d'arrivée pour ajuster l'équipement de remplissage de capsule, nous vous enverrons un technicien il. Tous nos dépenses comprennent billet d'avion aller-retour à l'aéroport le plus proche. Votre usine doit supporté des dépenses transport, hébergement et restauration locales. Si votre usine a besoin de nos technicien rester quelques jours de là, le frais de service de 50 $ par jour seront facturés en sus.


Terme de paiement:
30% par T / T à l'avance, et le reste de 70% par T / T à vue.


Heure de livraison:
15 jours après réception de votre 30% avancé de l'argent


Conditionnement Taille:
2,5 CBM


Période de garantie:
Un an pour la machine complète semi-automatique de remplissage de la capsule est garantie. Et en cette année si l'équipement de remplissage de capsules brisés causés par un problème mécanique, toutes les pièces de rechange sont gratuits. Le service de la machine est tout au long de la vie de la machine.

Taille de la capsule00 # -5 #
La rapidité12000-15000 capsules une heure
AlimentationSelon l'exigence de l'utilisateur
Pompe à videXD-040 (40 mXD-040 (40 mXD-040 (40 m
Capacité de Compresseur d'air0,1 m0,1 m0,1 m
Bruit60 dB (A)
Dimensions hors tout1200 × 700 × 1600 mm
Emballage Dimensions1800 × 800 × 1800 mm
Poids net330 kg
Poids brut525 kg


L'ordonnance n o Prénom Modèle Unité Quantité Remarque
1 TransducteurHLPA00D423CPcs2
2 TransformateurJBK3-100Pcs 1
3 Disjoncteur air1P-3APcs 1
43P-20APcs 1
5Groupe de contact ACCJX2-0910Pcs3AC36V
6 RelaisJQX-13FPcs 1AC36V
7Auxiliaire Groupe de contactF4-11Pcs3
8Temps relaisJSZ3 (ST3P) A-BPcs 1AC36V
9Défaillance de phase & amp; Protecteur de séquence de phaseXJ3-G 1AC380V
10 CompteurN-482APcs2AC36V
11Interrupteur d'arrêt d'urgenceY090 (11TS)Pcs 1
12Mushroom CommutateurLAS1-A Light: AC12VPcs4 Rouge
13Pcs4 Vert
14Passer rectangulaireLAS1-A Light: AC12VPcs 1 Rouge
15Pcs 1 Vert
16Interrupteur de VoyageLXW5-11GIPcs 1
17 Voltmètre0-300V (50 × 28)Pcs 1
18Borne de raccordementJF5-2.5 / 5Pcs3
19JF5-1.5 / 5Pcs5
20Salle CommutateurH12-D5NKPcs 1
21 Détecteur de proximitéE3-K-D4NKPcs 1
22Petit Bouton Auto RestaurationΦ10Pcs2
23Plug & amp industrielle; DouilleZM14-16A Ensemble 1

NJP-400C / NJP-1200C Entièrement automatique Capsule Machine de remplissage


Application:

NJP-400C / NJP-1200C machine de remplissage automatique de la capsule, un genre d'équipement de remplissage de capsule, adopte multi-alésage dosage, mouvement intermittent et la conversion de fréquence de synchronisation. Il est adapté pour compléter automatiquement capsule alimentation, de séparation, de remplissage (déchets capsule rejet), et la fermeture. Il est entièrement en accord avec la norme GMP.


Fonctionnalité:
1. La tourelle de conception intérieure de la machine entièrement automatique de remplissage de la capsule a été amélioré, et les roulements de Beeline pour chaque machine sont importés du Japon directement, de sorte que ce type d'équipement de remplissage de la capsule peut être garantie une utilisation de vie plus longue et de haute précision.
2. La came de la station de travail fonctionne sous le bon état de lubrification, et maintient la lubrification intérieure de fente de came à une pleine mesure, l'augmentation de la pression de la pompe à huile de pulvérisation, étend donc la durée de fonctionnement des pièces de rechange.
3. Machine automatique de remplissage de la capsule est contrôlée par l'ordinateur, et a une synchronisation en continu à la fréquence de conversion. La projection numérique permet une opération facile et l'apparence claire.
4. Le dosage multi-alésage de l'équipement de remplissage de capsule apporte un dosage de précision (il est contrôlé autour de ± 3,5%). La bonne application de la capsule rend un taux qualifié de capsule supérieure (supérieure à 99%). Il peut être rempli avec la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale.
5. Entièrement automatique machine de remplissage de capsule dispose d'un équipement de protection pour l'opérateur et la machine. Il peut automatiquement mettre en pause quand il est le manque de matériaux. Il dispose d'un environnement de travail sûr et régulier. Cet équipement de remplissage de capsule est le meilleur choix pour les usines gélule faites.


Taille du paquet:
3,5 CBM


Installation et Commission
Nous allons installer et tester la machine entièrement automatique de remplissage de capsules dans le meilleur état de fonctionnement avant expédition. Si le client exige notre technicien pour régler la machine au lieu local, nous allons envoyer des techniciens là. Tous nos dépenses comprennent billet d'avion aller-retour à l'aéroport le plus proche. Et les frais transport, hébergement et restauration locales seront payables par vous. Si notre technicien est nécessaire pour y rester, nous allons facturer les frais de service de 50 $ par jour supplémentaire.


Période de garantie:
Un an est garanti pour les équipements de remplissage entièrement capsule. Et en cette année si la machine cassée causée par un problème mécanique, toutes les pièces de rechange sont gratuits. Nous allons fournir un service continu.

Prénom ModèleSitué et Marque
Disjoncteur3VU1340 3VU140Siemens
Air Switch53X-2310/2101Siemens
AC ContacteurMYZNJ-DC220VSiemens
Interrupteur6EPB31-1SH01Siemens, Allemagne
Interrupteur d'urgence (arrêter et démarrer)Y09Schneider, Allemagne
Toucher l'écranDOP A57BSTNSiemens
PLCDVP-14ESOOR.2Siemens
OnduleursVFD-A1.5KWSiemens
Arrêtez la machineCH-32-1500W COUDRE
Pompe à vide2BV2050Siemens
CameRU-83DS-6, RU-100DS-10Tanshing, Taiwan
Collecteur de poussièreXLJ sériePar propre usine
Roulements linéairesSDE12YSE1KO, Japon
Roulements linéairesSDE16YSE1KO, Japon
Roulements linéairesSDE20YSE1KO, Japon
Roulements linéairesSDE40YSE1KO, Japon
Roulements à aiguillesNAKD30SE1KO, Japon
Roulements à aiguillesNAKD40SE1KO, Japon

Related Products

Related Searches: Capsule Filling Line | Capsule Filling Unit | Dry Granulation system
Product List

Capsule Filling Machine

Capsule Filling Machine

DTJ-V Semi-Automatic Capsule Filling Machine


Description:

DTJ-V semi-automatic capsule filling machine adopts programmable control system, touch panel operation, step-less transduction to speed-shift and electronic automatic counter. This capsule filling equipment can automatically complete the action of position, separation, filling, locking, etc. The dosage is accurate, and the operation is convenient. The overall semi-automatic capsule filling machine is made of stainless steel, and it is suitable for the capsule which is filled with powder and grain. This capsule filling equipment is suitable for medium and small pharmaceutical factory, hospital preparation lab, etc.


Installing and Commission:

Semi-automatic capsule filling machine will be installed and tested in best working condition before shipment. If customer requires our technician at arrival place to adjust the capsule filling equipment, we will send technician there. All our expenses include round-trip air ticket to the nearest airport. Your factory should borne local conveyance, lodging and boarding expenses. If your factory needs our technician stay a few days there, the service charges $50 per day will be charged extra.

Payment Term:

30% by T/T in advance, and the rest 70% by T/T at sight.

Delivery Time:

15 days after we receive your 30% advanced money

Packaging Size:

2.5 CBM

Warranty Period:

One year for the full semi-automatic capsule filling machine is guaranteed. And in this year if the capsule filling equipment broken caused by mechanical problem, all of the spare parts are free. The service of the machine is all through the machine’s life.

Main Technical Parameters of DTJ-V Semi-Automatic Capsule Filling Machine:

Capsule Size 00#-5#
Speed 12000-15000 capsules one hour
Power Supply According to user’s requirement
Vacuum Pump XD-040 (40 m3/h)
Capacity of Air Compressor 0.1 m3/min
Noise 60 dB(A)
Overall Dimensions 1200×700×1600 mm
Packing Dimensions 1800×800×1800 mm
Net Weight 330 kg
Gross Weight 525 kg


Electric Parts Detail DTJ-V Capsule Filling Equipment

Order No. Name Model Unit Quantity Remark
1 Transducer HLPA00D423C Pcs 2
2 Transformer JBK3-100 Pcs 1
3 Air Circuit Breaker 1P-3A Pcs 1
4 3P-20A Pcs 1
5 AC Contact Group CJX2-0910 Pcs 3 AC36V
6 Relay JQX-13F Pcs 1 AC36V
7 Auxiliary Contact Group F4-11 Pcs 3
8 Time Relay JSZ3(ST3P) A-B Pcs 1 AC36V
9 Phase Failure & Phase Sequence Protector XJ3-G 1 AC380V
10 Counter N-482A Pcs 2 AC36V
11 Urgent Stop Switch Y090(11TS) Pcs 1
12 Mushroom Switch LAS1-A Light: AC12V Pcs 4 Red
13 Pcs 4 Green
14 Rectangular Switch LAS1-A Light: AC12V Pcs 1 Red
15 Pcs 1 Green
16 Travel switch LXW5-11GI Pcs 1
17 Voltmeter 0-300V (50×28) Pcs 1
18 Connecting Terminal JF5-2.5/5 Pcs 3
19 JF5-1.5/5 Pcs 5
20 Hall Switch H12-D5NK Pcs 1
21 Proximity Switch E3-D4NK-K Pcs 1
22 Small Self Restoring Button Φ10 Pcs 2
23 Industrial Plug & Socket ZM14-16A Set 1

NJP-400C/NJP-1200C Fully Automatic Capsule Filling Machine


Application:

NJP-400C/NJP-1200C fully automatic capsule filling machine, a kind of capsule filling equipment, adopts multi-bore dosing, intermittent motion and timing frequency conversion. It is suitable for automatically completing capsule feeding, separating, filling (waste capsule rejecting), and closing. It is fully in accord with the GMP standard.


Feature:

1. The inner design turret of the fully automatic capsule filling machine has been improved, and beeline bearings for each machine are imported from Japan directly, so that this kind of capsule filling equipment can be guaranteed a longer usage-life and high precision.
2. The working station cam runs under the good lubricating condition, and maintains the inner lubrication of cam slot to a full extent, increasing the pressure of pulverization oil pump, thus extends the operation life of the spare parts.
3. Fully automatic capsule filling machine is controlled by the computer, and has a stepless timing with the frequency-conversion. The numeral showing makes an easy operation and clear appearance.
4. The multi-bore dosing of this capsule filling equipment brings a precision dosage (it is controlled around ±3.5%). The good capsule applicability makes a higher capsule qualified rate (higher than 99%). It can be filled with the Chinese traditional medicine and the Western medicine.
5. Fully automatic capsule filling machine has protector equipment for the operator and the machine. It can automatically pause when it is lack for materials. It has a steady and safe working environment. This capsule filling equipment is the best choice for the hard capsule made factories.

Package Size:

3.5 CBM

Installing and Commission

We will install and test the fully automatic capsule filling machine in best working condition before shipment. If customer requires our technician to adjust the machine at local place, we will send technicians there. All our expenses include round-trip air ticket to the nearest airport. And local conveyance, lodging and boarding expenses shall be payable by you. If our technician is required to stay there, we will charge the service fee $ 50 per day extra.

Warranty period:

One year is guaranteed for fully capsule filling equipment. And in this year if the machine broken caused by mechanical problem, all of the spare parts are free. We will provide lifelong service.

Electronic Part List:

Name Model Located and Brand
Circuit Breaker 3VU1340 3VU140 Siemens
Air Switch 53X-2310/2101 Siemens
AC Contactor MYZNJ-DC220V Siemens
Switch 6EPB31-1SH01 Siemens, Germany
Urgent Switch(stop and start) Y09 Schneider, Germany
Touching Screen DOP A57BSTN Siemens
PLC DVP-14ESOOR.2 Siemens
Inverters VFD-A1.5KW Siemens
Stop Machine CH-32-1500W SEW
Vacuum Pump 2BV2050 Siemens
Cam RU-83DS-6, RU-100DS-10 Tanshing, Taiwan
Dust Collector XLJ Series By own factory
Linear Bearings SDE12Y SE1KO, Japan
Linear Bearings SDE16Y SE1KO, Japan
Linear Bearings SDE20Y SE1KO, Japan
Linear Bearings SDE40Y SE1KO, Japan
Needle Roller Bearings NAKD30 SE1KO, Japan
Needle Roller Bearings NAKD40 SE1KO, Japan

Related Products