Recherches associées: Panier de fleurs Tablet Machine de presse | Panier de fleurs Tablet machine de pressage | pièce équipements d'emballage
Liste des produits

Panier de fleurs Tablet Machine de presse

Panier de fleurs Tablet Machine de presse
THP série panier de fleurs presse à comprimés est une sorte de panier de fleur tablette continue machine de compression. Il est parmi les équipements essentiels pour presser substance granulaire en comprimés utilisés dans l'industrie de la pharmacie, l'industrie chimique, des aliments, de l'électronique et ainsi de suite. Il est adapté pour les petites quantités de production, les laboratoires, les hôpitaux et les autres ministères.

THP / THP-ⅠFlower panier Tablet Press

Il peut appuyer comprimés tels que la médecine, les accélérateurs, sucre, comprimés de calcium, le café, la métallurgie des poudres, des composants électroniques et toutes sortes d'engrais et de pesticides comprimés. Il peut être utilisé pour une variété de comprimés avec des formes irrégulières, des comprimés en forme d'anneau, et les tablettes avec des marques, des mots et des images simples sculptés sur les deux côtés.

Technique Paramètre:


Max. Pression (KN)
40
100
Max. Dia. de tablette (mm)
30
40
Max. Remplissage Profondeur (mm)
25
45
Epaisseur maximale de comprimé (mm)
22
35
Tourelle de vitesse (tr / min)
5-10
6-14
Capacité de production (pc / h)
2760
2760
Puissance moteur (kW)
1.1
2.6
Dimensions hors tout (mm)
685 × 565 × 1 610
666 × 860 × 1 824
Poids net / kg)
520
750

THP-ⅡFlower panier Tablet Press

Il peut appuyer des comprimés de médicaments, produits de santé, des accélérateurs, sucre comprimés, comprimés de calcium, comprimés de café, boules de camphre, métallurgie des poudres, des pièces électroniques et toutes sortes d'engrais et de pesticides comprimés. Cette machine de compression de comprimés peut être utilisé pour une variété de comprimés avec des formes irrégulières, des comprimés en forme d'anneau, avec des marques et des comprimés, des mots et des images simples gravées sur les deux faces. THP-Ⅱflower panier presse à comprimés bénéficie d'une haute pression, une petite quantité de la production, par conséquent, il est tout à fait adapté pour presser gros comprimés utilisés par les laboratoires et instituts de recherche.

Technique Paramètre:


Max. Pression (KN)
100
Max. Dia. de tablette (mm)
50
Max. Remplissage Profondeur (mm)
45
Epaisseur maximale de comprimé (mm)
20
Tourelle de vitesse (tr / min)
6-14
Capacité de production (pc / h)
2760
Puissance moteur (kW)
3.7
Dimensions hors tout (mm)
666 × 860 × 1 824
Poids net / kg)
770

Tianfeng pharmaceutique est un fabricant et fournisseur professionnel de panier de fleur tablette machine de presse en Chine. Nous offrons trois types de panier de fleur machines tablette de presse, à savoir, THP, THP-Ⅰ et THP-Ⅱ. Nous pouvons satisfaire vos différentes demandes. Nous avons gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients par le biais de l'expérience de production et de 15 ans de nos 20 ans de marketing et expérience au service, et en attendant, nous avons accumulé une expérience abondante en termes de produits. Dans le même temps, nous continuons la recherche panier de fleurs tablette compression machine qui peut mieux répondre aux besoins des clients et du marché. Notre entreprise est située dans le district de Songjiang, Shanghai, ce qui nous permet de se vanter un avantage unique de production et le transport commode. Si vous avez besoin tablettes machines de compression, s'il vous plaît contactez-nous.
Related Products

Related Searches: Flower Basket Tablet Press Machine | Flower Basket Tablet Pressing Machine | piece packaging equipment
Product List

Flower Basket Tablet Press Machine

Flower Basket Tablet Press Machine
THP series flower basket tablet press is a kind of flower basket continuous tablet compression machine. It is among the essential equipment for pressing granular substance into tablets used in the industry of pharmacy, chemical industry, foods, electronics and so forth. It is suitable for the small quantity production, laboratories, hospitals and other departments.

THP/THP-ⅠFlower Basket Tablet Press

It can press tablets such as medicine, accelerants, sugar-tablets, calcium, coffee, powder metallurgy, electronic parts and all kinds of fertilizer and pesticide tablets. It can be used for a variety of tablets with irregular shapes, ring-shaped tablets, and tablets with trademarks, words and simple images carved on the two sides.

Technique Parameter:


Max. Pressure (KN)
40
100
Max. Dia. of Tablet (mm)
30
40
Max. Filling Depth (mm)
25
45
Thickness of largest tablet (mm)
22
35
Turret speed (r/min)
5-10
6-14
Production Capacity (pc/h)
2760
2760
Motor Power (KW)
1.1
2.6
Overall dimensions (mm)
685×565×1610
666×860×1824
Net weight (KG)
520
750

THP-ⅡFlower Basket Tablet Press

It can press medicine tablets, health products, accelerants, sugar-tablets, calcium tablets, coffee tablets, camphor balls, powder metallurgy, electronic parts and all kinds of fertilizer and pesticide tablets. This tablet compression machine can be used for a variety of tablets with irregular shapes, ring-shaped tablets, and tablets with trademarks, words and simple images carved on the two sides. THP-Ⅱflower basket tablet press boasts a high pressure, a small quantity of production, therefore, it is quite suitable for pressing large tablets used by the laboratories and research institutes.

Technique Parameter:


Max. Pressure (KN)
100
Max. Dia. of Tablet (mm)
50
Max. Filling Depth (mm)
45
Thickness of largest tablet (mm)
20
Turret speed (r/min)
6-14
Production Capacity (pc/h)
2760
Motor Power (KW)
3.7
Overall dimensions (mm)
666×860×1824
Net weight (KG)
770

Tianfeng Pharmaceutical is a professional manufacturer and supplier of flower basket tablet press machine in China. We provide three types of flower basket tablet press machines, namely, THP, THP-Ⅰ, and THP-Ⅱ. We can satisfy your various demands. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep researching flower basket tablet compression machine that can better meet the clients' needs and the market. Our company is located in Songjiang District, Shanghai, which allows us to boast a unique production advantage and convenient transportation. If you need tablet compression machines, please contact us.
Related Products
  • Trough mixer
  • Trough mixer
    CH trough mixer is used for mixing the powder or paste materials. It is used in mixing evenly and quickly bhttpeen different proportion and fineness of materials. Our CH trough mixer is of horizontal type and easy to clean due to the coherent axle. The parts contacting with the materials are made...
  • Tag: Trough Mixer | Trough Mixing Machine | Pulverizing System