Recherches associées: Four de circulation d'air chaud | Hot Air four à circulation
Liste des produits

Four de circulation d'air chaud

Four de circulation d'air chaud

Principe de Four Circulation RXH Hot Air:
Le système de circulation d'air de la circulation de l'air chaud RXH four adopte le modèle du vent soufflante de recyclage qui est très efficace. La source du vent, envoyé par le recyclage des moteurs à vent (interrupteur de contact), active la roue du vent après le passage du radiateur, puis envoie vent chaud. Ensuite, il atteint la chambre intérieure du four chaud de circulation d'air à travers le tube de tourbillon puis absorbe l'air utilisé dans le tube tourbillon comme la source du vent recyclé, attendant d'être utilisé encore et assurer que la température de la chambre même. Lorsque le mouvement de l'interrupteur provoque la fluctuation de température, le système de recyclage vent va rapidement restaurer son état de fonctionnement jusqu'à ce que la température arrive à l'ensemble un.


Application de Four Circulation RXH Hot Air:
Notre RXH chaud four à circulation d'air est utilisé pour la cuisson des gaz chimiques ou les aliments qui attendent d'être cuit au four, à solidifier l'encre d'impression, et le séchage du film de peinture. Il est largement utilisé pour la cuisson précise, le séchage, la trempe, l'échauffement, la finalisation de la conception et le traitement dans les industries comme l'électronique, les moteurs électriques, les télécommunications, le placage, les plastiques, les métaux et les produits chimiques, les équipements, l'impression, la pharmacie, carte PC, poudre , vaporisez matériaux de finition, bâtiment de verre et de bois. Les matériaux étant cuits sont chauffés uniformément grâce à la récupération de la chaleur intérieure.


Structure du four de circulation RXH Hot Air:
RXH four chaud de circulation d'air est faite de fer d'angle, plaque inox et acier froid. Le cours isolant est rempli de coton haute densité de silicate d'aluminium qui peut assurer l'isolation du four et à la sécurité de son utilisateur. Le chauffe-eau peut être installé au fond, le dessus ou sur les deux faces. La température est contrôlée par mètre affichage numérique intelligent. Le tube de tourbillon de RXH air chaud four à circulation peut envoyer vent à la fois verticalement et horizontalement.


Caractéristiques de Four Circulation RXH Hot Air:
1. Le vent chaud est recyclé à l'intérieur du four, un rendement thermique élevé, et conservateur de l'énergie.
2. Utilisez ventilation forcée, un tube tourbillon dans le four, la substance sèche et même.
3. Notre circulation d'air chaud fonctionne four de façon stable. Il a température contrôlée automatiquement. Il est facile à entretenir.
4. On applique à une large gamme de substances, une pièce idéale de l'équipement de séchage.


Technique Paramètre:
Modèle
Modèle
RXH-5-C
RXH-5-C
RXH-14-C
RXH-14-C
RXH-27-C
RXH-27-C
Vieux Type
Vieux Type
0 CT-
0 CT-
CT-C-I
CT-C-I
CT-C-II
CT-C-II
Quantité sec (KG)
Quantité sec (KG)
25
25
100
100
200
200
Puissance (KW)
Puissance (KW)
0,45
0,45
0,45
0,45
0,9
0,9
Consommation de vapeur (kg / h)
Consommation de vapeur (kg / h)
5
5
18
18
36
36
L'énergie éolienne (mètres cubes / h)
L'énergie éolienne (mètres cubes / h)
3400
3400
3400
3400
6900
6900
La différence de température (degré)
La différence de température (degré)
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
Plate (pièces)
Plate (pièces)
24
24
48
48
96
96
Taille globale (mm)
Taille globale (mm)
1,550 × 2,290 × 1,000
1,550 × 2,290 × 1,000
2,300 × 2,300 × 1,200
2,300 × 2,300 × 1,200
2,300 × 2,200 × 2,300
2,300 × 2,200 × 2,300
Type
Type
Un camion de la porte unique
Un camion de la porte unique
Deux camions de deux portes
Deux camions de deux portes
Quatre camions de deux portes
Quatre camions de deux portes
Poids net / kg)
Poids net / kg)
600
600
1000
1000
1,600
1,600
Poids brut (kg)
Poids brut (kg)
850
850
1,350
1,350
1,350
1,350

Modèle
Modèle
RXH-41-C
RXH-41-C
RXH-54-C
RXH-54-C
Vieux Type
Vieux Type
CT-C-III
CT-C-III
CT-C-IV
CT-C-IV
Quantité sec (KG)
Quantité sec (KG)
300
300
400
400
Puissance (KW)
Puissance (KW)
1,35
1,35
1.8
1.8
Consommation de vapeur (kg / h)
Consommation de vapeur (kg / h)
54
54
72
72
L'énergie éolienne (mètres cubes / h)
L'énergie éolienne (mètres cubes / h)
10350
10350
13800
13800
La différence de température (degré)
La différence de température (degré)
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
± 2 ° C
Plate (pièces)
Plate (pièces)
144
144
192
192
Taille globale (mm)
Taille globale (mm)
2,300 × 3200 × 2,300
2,300 × 3200 × 2,300
4460 × 2200 × 2,290
4460 × 2200 × 2,290
Type
Type
Six camions de trois portes
Six camions de trois portes
Huit camions de quatre portes
Huit camions de quatre portes
Poids net / kg)
Poids net / kg)
2,200
2,200
2,900
2,900
Poids brut (kg)
Poids brut (kg)
2,750
2,750
3700
3700


Nous sommes un fabricant de four chaud de circulation d'air professionnel en Chine. Nous avons gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients par le biais de l'expérience de production et de 15 ans de nos 20 ans de marketing et expérience au service, et en attendant, nous avons accumulé une expérience abondante en termes de produits. Dans le même temps, nous continuons à la recherche d'air chaud four à circulation qui peuvent mieux répondre aux besoins des clients et du marché. Situé à Shanghai, la plus grande ville portuaire de Chine, nous sont fournis avec les transports commode de toute nature, par terre, par mer ou par air, ce qui permettra de réduire considérablement le coût de transport. Si vous avez besoin chaude four à circulation d'air, s'il vous plaît contactez-nous.
Related Products

Related Searches: Hot Air Circulation Oven | Hot Air Circulating Oven
Product List

Hot Air Circulation Oven

Hot Air Circulation Oven

Principle of RXH Hot Air Circulation Oven:

The RXH hot air circulation oven's air circulation system adopts the blower recycling wind pattern which is highly efficient. The wind source, sent out by recycling wind motors (contactless switch), activates the wind wheel after passing the heater, and then sends out hot wind. Afterwards, it reaches the inner chamber of hot air circulation oven through the whirl tube and then absorbs the used air into the whirl tube as the recycled wind source, waiting to be used again and ensure the even chamber temperature. When the switch's movement causes the temperature fluctuation, the wind recycling system will quickly restore its operational state until the temperature arrives at the set one.


Application of RXH Hot Air Circulation Oven:

Our RXH hot air circulation oven is used for baking chemical gases or the foods waiting to be baked, solidifying printing ink, and drying the paint film. It is widely used for precise baking, drying, tempering, warming-up, finalizing the design and processing in the industries like electronics, electrical motors, telecommunications, plating, plastics, metals and chemicals, equipment, printing, pharmacy, PC board, powder, spray finishing, glass and timber building materials. The materials being baked are heated evenly thanks to the inner heat recycling.


Structure of RXH Hot Air Circulation Oven:

RXH hot air circulation oven is made of angle iron, stainless plate and cold steel. The insulating course is filled with high-density aluminum silicate cotton which can ensure the insulation of the oven and the safety of its user. The heater can be installed at the bottom, the top or on the two sides. The temperature is controlled by digital display intelligent meter. RXH hot air circulation oven's whirl tube can send wind both vertically and horizontally.


Features of RXH Hot Air Circulation Oven:

1. The hot wind is recycled inside the oven, a high thermal efficiency, and energy conservative.
2. Use forced draft ventilation, a whirl tube within the oven, the substance dry and even.
3. Our hot air circulation oven runs stably. It has automatically controlled temperature. It is easy to maintain.
4. It applies to a wide range of substance, an ideal piece of drying equipment.


Technique Parameter:


Model
RXH-5-C
RXH-14-C
RXH-27-C
Old type
CT-0
CT-C-I
CT-C-II
Dry Qty(KG)
25
100
200
Power (KW)
0.45
0.45
0.9
Steam consumption(kg/h)
5
18
36
Wind power(cubic meters/h)
3400
3400
6900
Temperature difference(degree)
±2°C
±2°C
±2°C
Plate(pieces)
24
48
96
Overall size(mm)
1550×1000×2290
2300×1200×2300
2300×2200×2300
Type
A truck of single door
Two trucks of two doors
Four trucks of two doors
Net weight(kg)
600
1000
1600
Gross weight(kg)
850
1350
1350

Model
RXH-41-C
RXH-54-C
Old type
CT-C-III
CT-C-IV
Dry Qty(KG)
300
400
Power (KW)
1.35
1.8
Steam consumption(kg/h)
54
72
Wind power(cubic meters/h)
10350
13800
Temperature difference(degree)
±2°C
±2°C
Plate(pieces)
144
192
Overall size(mm)
2300×3200×2300
4460×2200×2290
Type
Six trucks of three doors
Eight trucks of four doors
Net weight(kg)
2200
2900
Gross weight(kg)
2750
3700

We are a professional hot air circulation oven manufacturer in China. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep researching hot air circulation oven that can better meet the clients' needs and the market. Located in Shanghai, the biggest port city of China, we are provided with convenient transportations of any kind, by land, sea or air, which will greatly reduce your transportation cost. If you need hot air circulation oven, please contact us.
Related Products
  • Powder Mixer
  • Powder Mixer
    The powder mixer is used for mixing powder or wet material to make the different ratio of materials mixed evenly. The contact part with material of powder mixer is made of stainless steel. The gap bhttpeen the blade and inner wall is slim and there is no hidden corner during mixing....
  • Tag: Powder Mixer | Powder Mixing Machine | notch shaped mixing equipment