Recherches associées: Granulateur oscillant | Oscillant Machine de granulation | Unité de granulation Rotary
Liste des produits

Granulateur oscillant

Granulateur oscillant

Granulateur oscillant

YK-60 YK90 YK160 granulateur oscillant est une sorte de petit granulateur oscillant utilisé dans les laboratoires. Il est utilisé pour fabriquer la substance en poudre dans les particules granulaires nécessaires ou appuyez sur la substance de poudre sèche en particules granulaires. Il est adapté pour la fabrication de comprimés ou de développer dans les laboratoires.


Caractéristiques du granulateur oscillant:
Écran le pochoir de Notre granulateur oscillant est facile à assembler et à démonter et son étanchéité peut être ajusté dans une gamme particulière. Le rouleau de sept angle est facile à monter et à démonter et nettoyer. L'ensemble de la machine peut fonctionner de manière stable grâce à l'agent de transmission mécanique fermé totalement intérieur de la machine et le système de lubrification. La vitesse de rotation du rouleau de sept angle est réglable. Le granulateur oscillant est conçu et fabriqué selon les exigences de la production de GMP de la médecine. L'ensemble en dehors des machines est scellé avec des matériaux de haute qualité en acier inoxydable. L'apparence de l'ensemble de la machine est propre et belle, en particulier celle du pochoir en wirework ou web inoxydable, ce qui augmente considérablement la qualité des particules et le rendement économique.


Paramètre technique de granulateur oscillant
Modèle
Modèle
YK60
YK60
YK90
YK90
YK160
YK160
Rouleau Dia. (mm)
Rouleau Dia. (mm)
60
60
90
90
160
160
Capacité (kg / h)
Capacité (kg / h)
20-30
20-30
50-100
50-100
200-300
200-300
Angle d'oscillation
Angle d'oscillation
& gt; 360
& gt; 360
& gt; 360
& gt; 360
& gt; 360
& gt; 360
Fréquence d'oscillation (fois / minute)
Fréquence d'oscillation (fois / minute)
46
46
50
50
55
55
Puissance du moteur (KW)
Puissance du moteur (KW)
0,25
0,25
0,55
0,55
2.2
2.2
Poids (kg)
Poids (kg)
55
55
150
150
330
330
Taille globale (mm)
Taille globale (mm)
460 × 550 × 570
460 × 550 × 570
750 × 460 × 840
750 × 460 × 840
970 × 560 × 1240
970 × 560 × 1240


Nous sommes un fabricant de granulateur oscillant professionnel en Chine. Nous avons gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients par le biais de l'expérience de production et de 15 ans de nos 20 ans de marketing et expérience au service, et en attendant, nous avons accumulé une expérience abondante en termes de produits. Nous offrons trois types de granulateur oscillant pour votre choix, à savoir YK-60 YK90 YK160. Dans le même temps, nous continuons la recherche de nouveaux produits qui peuvent mieux répondre aux besoins des clients et du marché. Situé à Shanghai, la plus grande ville portuaire de Chine, nous sont fournis avec les transports commode de toute nature, par terre, par mer ou par air, ce qui permettra de réduire considérablement le coût de transport. Si vous avez besoin granulateur oscillant, s'il vous plaît contactez-nous.
Related Products

Related Searches: Oscillating Granulator | Oscillating Granulating Machine | Rotary Granulating Unit
Product List

Oscillating Granulator

Oscillating Granulator

Oscillating Granulator


YK-60 YK90 YK160 oscillating granulator is a kind of small oscillating granulator used in laboratories. It is used to make powder substance into the needed granular particles or press dried powder substance into granular particles. It is suitable for making or developing tablets in the laboratories.


Features of Oscillating Granulator:

Our oscillating granulator's screen stencil is easy to assemble and dismantle and its tightness can be adjusted within a particular range. The seven-angle roller is easy to assemble and dismantle and clean. The whole machine can work stably thanks to the mechanical transmission agent closed totally inside the machine and the lubricant system. The speed of the rotating seven-angle roller is adjustable. The oscillating granulator is designed and made according to the requirements of the medicine production GMP. The entire outside of the machines is sealed with stainless high-quality materials. The appearance of the whole machine is clean and beautiful, in particular that of the screen stencil made of wirework or stainless web, which drastically increases the particles' quality and economic returns.


Technical Parameter of Oscillating Granulator

Model
YK60
YK90
YK160
Roller Dia. (mm)
60
90
160
Capacity (kg/h)
20-30
50-100
200-300
Oscillation angle
>360
>360
>360
Oscillation frequency (times/minute)
46
50
55
Motor power (KW)
0.25
0.55
2.2
Weight (kg)
55
150
330
Overall size (mm)
460×550×570
750×460×840
970×560×1240

We are a professional oscillating granulator manufacturer in China. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. We provide three types of oscillating granulator for your choice, namely YK-60 YK90 YK160. At the same time, we keep researching new products that can better meet the clients' needs and the market. Located in Shanghai, the biggest port city of China, we are provided with convenient transportations of any kind, by land, sea or air, which will greatly reduce your transportation cost. If you need oscillating granulator, please contact us.
Related Products