Recherches associées: Pill Machine de presse | Pill machine de pressage | équipements d'emballage pièce verticale
Liste des produits

Pill Machine de presse

Pill Machine de presse


Pill Machine de presse

La presse à comprimés de la pilule est une sorte de machine qui presse granulaire séché ou substance en poudre en comprimés par des moisissures.
1. seul coup de poing machine de compression de pilule est un type de pilule machine de presse avec un ensemble de moules qui font répétées et des mouvements verticaux.
2. Rotary presse à comprimés de la pilule est un type de pilule machine de presse qui sont composées de plusieurs ensembles de moules situées equably sur la table tournante qui font des mouvements répétés et verticales le long certain chemin.

3. Haute vitesse de la machine de compression de pilule rotatif est un type de pilule machine de presse dont les axes des moules tourne avec la table tournant à la vitesse linéaire pas moins de 60m / min.


Principe de Pill Machine de presse
1. Le contrôle de la dose
Différents comprimés ont leurs exigences respectives de dose. Le grand ajustement de la dose est obtenue par le choix des filières avec différents anciens poinçons. Lorsque la taille des matrices est décidé, l'ajustement de la dose minuscule se fait à travers le changement de la profondeur de la undershoot pénètre dans le trou de matrice milieu de manière à modifier la longueur réelle du trou de matrice milieu après avoir scellé le fond. De cette manière, le volume de remplissage du médicament dans les trous de filière est modifié. Par conséquent, un mécanisme est nécessaire sur la machine pilule de presse pour ajuster la position originale de ligne trop dans les trous de la filière afin de satisfaire le besoin de ne ajustement.
2. l'épaisseur et le niveau de pression sur le régulateur comprimés f '
La dose du médicament ne peut pas être modifié car il est décidé par la prescription et la pharmacopée. Pour des raisons de stockage, la conservation, la limitation du temps de désintégration, il ya une demande de la pression sur pressante. Il sera également affecter l'épaisseur réelle et l'apparence des comprimés. En conséquence, le réglage de la pression est nécessaire, qui est réalisé en ajustant le niveau de jaillissement de liaison descendante dans les trous du moule. Certaines machines de presse de pilules non seulement ont des mouvements de liaison descendante vers le haut, mais aussi des mouvements de liaison montante vers le bas pendant le processus de pressage. Ils accomplissent ainsi le pressage. Cependant, le réglage de la pression est réalisée par le mécanisme qui adapte le niveau de liaison montante et de liaison descendante.
Avec le développement de la demande du marché, les machines pilule de presse sont de plus en plus largement utilisés. Ils ne sont plus confinés à presser des comprimés de la médecine, à la place, ils peuvent être utilisés pour le pressage des aliments de santé, comprimés vétérinaires, comprimés chimiques (boule de camphre, bloc de détergent, un bloc de poudre de l'art, les pesticides comprimés), comprimés alimentaires (bloc de base, bloc de thé, amure dur) et ainsi de suite.

Related Products
  • Transporteur par le vide
  • Transporteur par le vide
    QVC convoyeur est un type de convoyeur à vide qui utilise la pompe à vide d'air alimenté. Ce convoyeur de vide peut transporter directement la substance des ustensiles dans le mélangeur, réacteur, trémie, presse à comprimés, machine à emballer, tamis vibrant, machine à grains, granulateur...
  • Étiquette: Convoyage vide machine | Transporteur par le vide

Related Searches: Pill Press Machine | Pill Pressing Machine | vertical piece packaging equipment
Product List

Pill Press Machine

Pill Press Machine

Pill Press Machine


The pill tablet press is a kind of machinery that presses dried granular or powder substance into tablets by moulds.
1. Single punch pill compression machine is a type of pill press machine with one set of moulds that make repeated and vertical movements.
2. Rotary pill tablet press is a type of pill press machine that are composed of several sets of moulds located equably on the rotating table which make repeated and vertical movements along certain path.
3. High speed rotary pill compression machine is a type of pill press machine of which the moulds' axes rotates along with the rotating table at the linear velocity no less than 60m/min.


Principle of Pill Press Machine

1. The dose control
Different tablets have their respective requirements of dose. The large dose adjustment is achieved through the choice of dies with different former punches. When the size of dies is decided, the tiny dose adjustment is done through the change of the depth the undershoot penetrates into the middle die hole so as to alter the actual length of the middle die hole after sealing the bottom. In this way, the filling volume of medicine into the die holes is changed. Therefore, a mechanism is needed on the pill press machine to adjust the original position of undershoots in the die holes in order to satisfy the need of does adjustment.
2. The control f tablets' thickness and level of pressing
The medicine's dose can not be changed because it is decided by the prescription and pharmacopeia. For the sake of storage, preservation, disintegration time limitation, there is a demand for the pressure on pressing. It will also affect the actual thickness and appearance of tablets. As a result, the pressure adjustment is necessary, which is realized by adjusting the downlink level of uprush in the mould holes. Some pill press machines not only have downlink movements upward, but also uplink movements downward during the pressing process. They together accomplish the pressing. However, the pressure adjustment is achieved through the mechanism which adapts the uplink and downlink level.
With the development of market demands, pill press machines are more and more widely used. They are no longer confined to pressing medicine tablets, instead, they can be used for pressing health food, veterinary tablets, chemical tablets (camphor ball, detergent block, art powder block, pesticides tablets), food tablets (radix block, tea block, hard tack) and so on.

Tianfeng Pharmaceutical is a professional manufacturer and supplier of pill press machines in China. We provide single punch pill tablet press, rotary pill compression machine, and high speed rotary pill press machine. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep new products that can better meet the clients' needs and the market. Our products have been exported to South America, Africa, East Europe, Southeast Asia, and Middle East. We have clients in Mexico, Argentina, Brazil, Russia, Algeria, Morocco, South Africa, Malaysia, Thailand, and Pakistan. Our company is located in Songjiang District, Shanghai, which allows us to boast a unique production advantage and convenient transportation. If you need pill compression machine, please contact us. We can also make the products according to your specific requirements.
Related Products