Recherches associées: Seul coup de poing Tablet Machine de presse | Simple machine de pressage punch Tablet | équipement de remplissage de poudre vertical
Liste des produits

Seul coup de poing Tablet Machine de presse

Seul coup de poing Tablet Machine de presse

TDP1.5, TDP5, TDP6 seul coup de poing Tablet Machine de presse

TDP1.5, TDP5, TDP6
Cette machine de compression de comprimés est conçue pour presser les comprimés à partir d'une variété de matériaux granulés. La tablette simple pression sur un coup de poing est une machine de pressage entraînée par un moteur ou à la main. Un ensemble poinçon de filière est inclus. La profondeur de remplissage, l'épaisseur de la tablette, et la pression de poinçon sont réglables. Notre presse à comprimés seul coup de poing est l'équipement idéal pour laboratoire, département de recherche et les petits fabricants.


Paramètres Technique
Modèle
Modèle
TDP-1.5
TDP-1.5
TDP-5
TDP-5
TDP-6
TDP-6
Pression maximale (KN)
Pression maximale (KN)
15
15
50
50
60
60
Maximum lui. de tablette (mm)
Maximum lui. de tablette (mm)
12
12
20
20
25
25
Profondeur de remplissage maximal (mm)
Profondeur de remplissage maximal (mm)
12
12
16
16
16
16
Épaisseur maximale de la tablette (mm)
Épaisseur maximale de la tablette (mm)
6
6
6
6
6
6
Capacité de production (pièces / heure)
Capacité de production (pièces / heure)
5000
5000
4500
4500
4500
4500
Puissance moteur (kW)
Puissance moteur (kW)
00h55
00h55
0,75
0,75
1.1
1.1
Taille totale (mm)
Taille totale (mm)
700 × 370 × 800
700 × 370 × 800
700 × 400 × 800
700 × 400 × 800
700 × 500 × 900
700 × 500 × 900
Poids (kg)
Poids (kg)
90
90
125
125
145
145

DP12, DP25 machine Tablet Compression

DP12, DP25
Il est développé sur la base des technologies de pointe à l'échelle internationale. Il se caractérise par sa faible perte de matériel, la structure raisonnable, opération facile, taille compacte, grande compression, à faible bruit, petite déviation de poids, réglable en profondeur et l'épaisseur de remplissage de comprimés, etc. Avec l'ensemble de ses fonctions au niveau des produits similaires importés, cette machine de presse unique, la confirmation instantanée peut être utilisé dans l'industrie pharmaceutique, chimique, électronique, alimentaire et plus d'industries pour presser automatiquement la poudre ou de matériaux granulaires en comprimés d'une manière continue.


Paramètres Technique
Modèle
Modèle
DP-25
DP-25
DP-12
DP-12
Matrices (ensembles)
Matrices (ensembles)
1
1
1
1
Maximum lui. de tablette (mm)
Maximum lui. de tablette (mm)
25
25
12
12
Pression maxi (KN)
Pression maxi (KN)
50
50
50
50
Max profondeur de remplissage (mm)
Max profondeur de remplissage (mm)
20
20
20
20
Epaisseur du comprimé (mm)
Epaisseur du comprimé (mm)
8
8
8
8
Puissance moteur (kW)
Puissance moteur (kW)
220V / 50Hz, 1.5KW
220V / 50Hz, 1.5KW
220V / 50Hz, 1.1KW
220V / 50Hz, 1.1KW
Taille globale (mm)
Taille globale (mm)
580 × 500 × 830
580 × 500 × 830
550 × 450 × 750
550 × 450 × 750
Poids (kg)
Poids (kg)
150
150
100
100

TP1400 seul coup de poing Tablet Machine de presse

TP1400
TP1400 machine de compression de la tablette est faite d'acier inoxydable et facile à utiliser. Le diamètre et la taille comprimé peut être ajustée en remplaçant la formation de base ou de déplacement. Deux cames en acier contrôler pas à pas, n'a pas besoin d'ajuster. Les matières premières sont placés dans un récipient vibrant qui est la forme de la chaussure, lorsque la quantité est grande, une trémie de connexion externe est facultative. Les produits finis de décharge d'une fente asymétrique, un récipient collecteur peut être placé ici.


Caractéristiques:
140 pièces / min, différente presse à comprimés meurt avec 5-25mm, la capacité peut être ajustée, une trémie de connexion externe est facultative, facile à déplacer, la conception aseptique, répondre aux normes CE, l'entraînement du moteur.

Paramètre Technique
Max. taille du comprimé (mm)
Max. taille du comprimé (mm)
20mm
20mm
Max. Pression (KN)
Max. Pression (KN)
5000 kg
5000 kg
Capacité de production (p / m)
Capacité de production (p / m)
max 140p / m min100 p / m
max 140p / m min100 p / m
Taille globale (mm)
Taille globale (mm)
660 × 390 × 660 mm
660 × 390 × 660 mm
Poids (kg)
Poids (kg)
75 kg
75 kg
Alimentation
Alimentation
220 / 240V 50 / 60Hz 8 ampères
220 / 240V 50 / 60Hz 8 ampères


Tianfeng pharmaceutique est un fabricant et fournisseur professionnel de seul comprimé de poinçon machines de presse en Chine. Nous fournissons des six types de machines seul coup de poing de compression de comprimé éléments, à savoir TDP1.5, TDP5, TDP6, DP12, DP25, et TP1400. Nous avons gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients par le biais de l'expérience de production et de 15 ans de nos 20 ans de marketing et expérience au service, et en attendant, nous avons accumulé une expérience abondante en termes de produits. Dans le même temps, nous continuons la recherche comprimé compression machine qui peut mieux répondre aux besoins des clients et du marché. Nos produits ont été exportés vers l'Amérique du Sud, Afrique, Europe de l'Est, Asie du Sud, et au Moyen-Orient. Nous avons des clients au Mexique, l'Argentine, le Brésil, la Russie, l'Algérie, le Maroc, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la Thaïlande et le Pakistan.
Related Products
  • Tamiser la machine
  • Tamiser la machine
    La machine de tamisage XZS est un établissement idéal pour tamiser comprimés et de poudre utilisés dans l'industrie de la médecine, des aliments et des produits chimiques. La partie secouant et le socle sont connectés et fixés par 6 séries de douces absorbeurs d'agitation en caoutchouc....
  • Étiquette: Criblage | Tamiser la machine

Related Searches: Single Punch Tablet Press Machine | Single Punch Tablet Pressing Machine | vertical powder filling equipment
Product List

Single Punch Tablet Press Machine

Single Punch Tablet Press Machine

TDP1.5, TDP5, TDP6 Single Punch Tablet Press Machine



TDP1.5, TDP5, TDP6

This tablet compression machine is designed for pressing tablets from a variety of granulated materials. The single-punch tablet press is a pressing machine driven by motor or hand. One punch die set is included. Filling depth, tablet thickness, and punch pressure are all adjustable. Our single-punch tablet press is ideal equipment for laboratory, research department and small manufacturers.


Technique Parameters


Model
TDP-1.5
TDP-5
TDP-6
Maximum Pressure (KN)
15
50
60
Maximum Dia. of Tablet (mm)
12
20
25
Maximum Filling Depth (mm)
12
16
16
Maximum Thickness of Tablet (mm)
6
6
6
Production Capacity (pieces/hour)
5000
4500
4500
Motor Power (KW)
0.55
0.75
1.1
Overall Size (mm)
700×370×800
700×400×800
700×500×900
Weight (KG)
90
125
145

DP12, DP25 Tablet Compression Machine


DP12, DP25

It is developed on the basis of the international advanced technologies. It is featured by its low material waste, reasonable structure, easy operation, compact size, large compression, low noise, small weight deviation, adjustable tablet filling depth and thickness, etc. With all of its functions at the level of the similar imported products, this single press machine can be widely used in pharmaceutical, chemical, electronic, foodstuff and more industries for pressing the powder or granular materials into tablet automatically in a continuous way.


Technique Parameters


Model
DP-25
DP-12
Dies (sets)
1
1
Maximum Dia. of Tablet (mm)
25
12
Max pressure (KN)
50
50
Max depth of fill (mm)
20
20
Tablet thickness (mm)
8
8
Motor Power (KW)
220V/50HZ, 1.5KW
220V/50HZ, 1.1KW
Overall size (mm)
580×500×830
550×450×750
Weight (KG)
150
100

TP1400 Single Punch Tablet Press Machine



TP1400

TP1400 tablet compression machine is made of stainless steel and easy to operate. The tablet diameter and size can be adjusted by replacing the base formation or displacer. Two steel cams control stepping, does not need to adjust. The raw materials are placed in a vibrating vessel which is shoes shape, when the quantity is big, an external connection hopper is optional. The finished products discharge from a skewed slot, a collecting vessel can be placed here.


Features:

140 pieces/min, different tablet press dies with 5-25mm, capacity can be adjusted, an external connection hopper is optional, easy to move, aseptic design, meet to CE standard, motor drive.

Technique Parameter


Max. tablet size (mm)
20mm
Max. Pressure (KN)
5000kg
Production Capacity (p/m)
max 140p/m min100 p/m
Overall size (mm)
660×390×660 mm
Weight (KG)
75kg
Power supply
220/240v 50/60Hz 8amp

Tianfeng Pharmaceutical is a professional manufacturer and supplier of single punch tablet press machines in China. We provide six types of single punch tablet compression machines, namely TDP1.5, TDP5, TDP6, DP12, DP25, and TP1400. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep researching tablet compression machine that can better meet the clients' needs and the market. Our products have been exported to South America, Africa, East Europe, Southeast Asia, and Middle East. We have clients in Mexico, Argentina, Brazil, Russia, Algeria, Morocco, South Africa, Malaysia, Thailand, and Pakistan.
Related Products
  • Blister Packaging Machine
  • Blister Packaging Machine
    The DPB-140 blister packaging machine is widely used in small pharmacy factory, dosage room of hospital, research institute of hardware factory, food products factory, health products factory and pharmaceutical factory for troche, candy, icing, milk tablet, packing capsule, little hardware etc with...
  • Tag: Blister Packaging Machinery | Blister Packing Machinery