Recherches associées: Soupe Cube Machine de presse | Soupe Cube machine de pressage | Équipements d'emballage Blister
Liste des produits

Soupe Cube Machine de presse

La machine spécialement conçue pour la tablette de l'arôme de poulet, il est adapté pour pièces rondes, des caractères gravés ou d'autres formes spécifiques. Il est utilisé pour presser la poudre en deux comprimés de couche ou trois comprimés de couche.


Les caractéristiques

1. Cette soupe cube machine de presse est couvert en acier inoxydable. Il est conforme aux normes GMP. La surface de la tablette intérieure adopte également des matériaux en acier inoxydable pour protéger les pilules de la pollution transfrontalière.
2. Ses panneaux latéraux pourraient être complètement ouverts pour le nettoyage et l'entretien facile.
3. Il est équipé de plexiglas par lequel un opérateur peut observer l'état de fonctionnement de la machine.
4. Il est de la fonction de protection contre les surcharges. La machine arrête automatiquement quand il est surchargé.
5. Il adopte changement de fréquence, un dispositif de régulation de vitesse pour la régulation de l'électricité.
6. Le système de transmission est rendue étanche dans la zone de l'huile sous la machine principale et est un composant séparé. Il ne provoque pas de pollution et a une bonne émission de chaleur. En outre, il a une bonne résistance de broyage.
7. Cette soupe cube machine de presse est combiné avec de l'électricité, clé et touchant l'écran. Il est le premier de la soupe cube machine de presse à utiliser l'équipement semi-automatique de lubrification et de plexiglas anti-poussière sur la partie supérieure de la table tournante.
8. Cette soupe cube presse machine est équipée d'un appareil d'absorption de la poudre, qui pourrait absorber la poudre dans la chambre de pièce de pressage.
9. Les pièces d'usure comme orbite supérieure, produit à charger la machine, pôle de transmission, et de la poudre jaugeur sont fabriqués dans des structures standard. Ils partagent les mêmes structures avec des produits ZP33.


Paramètre technique


Modèle
ZP-23
Matrices (ensembles)
23
Max. Pression (Kn)
100
Max. dia. de la tablette (mm)
30
Max. Épaisseur de la tablette (mm)
12
Max. Profondeur de remplissage (mm)
25
La capacité de production maximale (uptoф32mm) (pcs / h)
81000
Diamètre de rotation (mm)
445
Vitesse de rotation de la table tournante (r / min)
10-25
Diamètre du moule médiane (mm)
45
Altesse de moule médiane (mm)
30
Longueur du pôle haut et en bas de poinçon (mm)
32
Longueur du tube de poinçon jusqu'à (mm)
175
Longueur du tube de poinçon vers le bas (mm)
180
Dimensions hors tout (mm)
1000 × 1,250 × 1,900
Poids net / kg)
3200
Modèle de moteur
YU132M4A
Moteur (kW)
7.5

Nous sommes un fabricant de machine à soupe de cube professionnel en Chine. Nous avons gagné la reconnaissance d'un grand nombre de clients par le biais de l'expérience de production et de 15 ans de nos 20 ans de marketing et expérience au service, et en attendant, nous avons accumulé une expérience abondante en termes de produits. Dans le même temps, nous continuons à la recherche de la soupe cube machines de presse qui peuvent mieux répondre aux besoins des clients et du marché. Nos soupe cube machines de presse ont été exportés vers l'Amérique du Sud, Afrique, Europe de l'Est, Asie du Sud et Moyen-Orient. Nous avons des clients au Mexique, l'Argentine, le Brésil, la Russie, l'Algérie, le Maroc, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la Thaïlande et le Pakistan. Situé à Shanghai, la plus grande ville portuaire de Chine, nous sont fournis avec les transports commode de toute nature, par terre, par mer ou par air, ce qui permettra de réduire considérablement le coût de transport. Pour répondre aux différentes demandes des clients, nous pouvons fournir seul coup de poing, comprimés rotative machine de presse, panier de fleur compression de comprimés machine. Si vous en avez besoin, s'il vous plaît contactez-nous.

Related Searches: Soup Cube Press Machine | Soup Cube Pressing Machine | Blister packaging equipment
Product List

Soup Cube Press Machine

The machine specially designed for the chicken flavor tablet, it is suitable for round pieces, carved characters or other special shapes. It's used to press the powder into two layer tablets or three layer tablets.


Characteristics

1. This soup cube press machine is covered in stainless steel. It complies with GMP requirement. The inner tablet surface also adopts stainless steel materials to protect the pills from cross pollution.
2. Its side panels could be fully opened for easy cleaning and maintenance.
3. It is equipped with plexiglass through which an operator can observe the working status of the machine.
4. It is of overload protection function. The machine will stop automatically when it is overloaded.
5. It adopts frequency changing, speed regulation apparatus for electricity regulation.
6. The transmitting system is sealed in the oil box under the main machine and is a separate component. It causes no pollution and has good heat emission. In addition, it has good grinding resistance.
7. This soup cube press machine is combined with electricity, touching key and screen. It is the first of soup cube press machine to use semi-automatically lubricating equipment and plexiglass anti-dust cover on the upper of revolving table.
8. This soup cube press machine is equipped with powder absorbing apparatus, which could absorb the powder in the piece-pressing room.
9. Wearing parts like upper orbit, material charging machine, transmission pole, and powder measurer are made in standard structures. They share the same structures with ZP33 products.


Technical Parameter


Model
ZP-23
Dies (sets)
23
Max. Pressure (Kn)
100
Max. dia. of tablet (mm)
30
Max. Thickness of tablet (mm)
12
Max. Depth of fill (mm)
25
Max production capacity (uptoф32mm) (pcs/h)
81000
Rotational diameter (mm)
445
Rotational speed of revolving table (r/min)
10-25
Diameter of middle mould (mm)
45
Highness of middle mould (mm)
30
Length of up and down punch pole (mm)
32
Length of up punch pole (mm)
175
Length of down punch pole (mm)
180
Overall dimensions(mm)
1000×1250×1900
Net weight (kg)
3200
Motor model
YU132M4A
Motor (kW)
7.5

We are a professional soup cube press machine manufacturer in China. We have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep researching soup cube press machines that can better meet the clients' needs and the market. Our soup cube press machines have been exported to South America, Africa, East Europe, Southeast Asia, and Middle East. We have clients in Mexico, Argentina, Brazil, Russia, Algeria, Morocco, South Africa, Malaysia, Thailand, and Pakistan. Located in Shanghai, the biggest port city of China, we are provided with convenient transportations of any kind, by land, sea or air, which will greatly reduce your transportation cost. To meet the clients' different demands, we can provide single punch, rotary tablet press machine,flower basket tablet compression machine. If you need them, please contact us.