Liste des produits

Tablet Machine de presse



La structure
La première presse à comprimés est constitué d'un ensemble de moules, dont les poinçons appuyez substance granuleuse en comprimés à travers les mouvements ascendants et descendants. Ce genre de machine est appelée à poinçon unique machine de compression de comprimés. Plus tard, il a été évolué dans le panier électrique presse à comprimés machine. Ces deux types de parts de presse de comprimé de la machine le même principe de travail qui est un côté pressage manuel repose sur des moules de pressage procédé au cours duquel seul le mouvement de liaison montante impose une pression tandis que la liaison descendante reste. Ce mode de compression, en raison de la disparité dans la pression supérieure et inférieure, provoque une densité inégale à l'intérieur des comprimés qui provoque une fracture ou d'autres problèmes.
Dans d'autres pour résoudre ces défauts de simple machine de presse de comprimé de poinçon, une sorte de poinçon renouvelable multi-machine de compression de comprimés a été inventé. Il peut imposer une pression égale au cours des deux mouvements ascendants et descendants afin qu'il y ait suffisamment de temps pour l'air à l'intérieur des particules de la médecine pour échapper aux trous de moule de façon à rendre la densité des comprimés plus uniforme et réduire les fractures. En outre, renouvelable presse à comprimés machine est décrite par un tremblement de minutes, à faible bruit, faible consommation d'énergie, une efficacité élevée et la précision pour le poids de comprimés.
La machine tablette rotative est une sorte de machine qui presse particules granulaires en comprimés à travers les ensembles de même circulaire mouvement de haut de moules et descendre le long certain chemin. Machine de presse de la tablette avec des barres de cavalier qui tournent avec table tournante à une vitesse linéaire ≥60m / min est appelée haute vitesse presse rotative à comprimés machine. Avec un mécanisme qui oblige la fourniture de matériaux et commandée par le PLC, il a la capacité d'ajuster automatiquement la pression, contrôler le poids des comprimés, comprimés débarrasser de gaspillage, des données d'impression, et montrent des dysfonctionnements. Non seulement il peut contrôler la disparité du poids de comprimés dans une certaine limite, il peut également identifier et éliminer les problèmes de qualité tels que les angles incomplètes et comprimés en vrac.

Les comprimés pressés par la machine de compression de comprimés étaient pour la plupart au début aplatie. Plus tard, ils ont développé progressivement en bas et profond envers la forme d'arc ou à la baisse pour satisfaire les besoins de la couverture retard. Avec l'avancement de la table machine de presse, des comprimés de forme elliptique, en forme de triangle, longue forme circulaire, de forme carrée, forme de losange et la forme de l'anneau est entré en être. En outre, des comprimés spéciaux tels que la double-couche, à trois couches et des comprimés de base filé afin de répondre aux besoins de la préparation du composé et de préparation spéciale, doivent être faites sur des machines de table de presse spéciale.
Avec le développement de la demande du marché, les machines de table de presse sont de plus en plus largement utilisés. Ils ne sont plus confinés à presser des comprimés de la médecine; à la place, ils peuvent être utilisés pour le pressage des aliments de santé, comprimés vétérinaires, comprimés chimiques (camphre à billes, bloc de détergent, de l'art blocs de poudre et de comprimés de pesticides), comprimés alimentaires (bloc de base, blocs de thé, tack dur) et ainsi de suite.



Processus de travail
1. La liaison descendante poinçon (de lieu de travail au sommet) pénètre dans le trou de moule médiane grâce à son fond pour sceller les trous inférieurs du moule milieu;
2. Remplissez la médecine dans les trous de moule médiane au moyen d'un chargeur de lot;
3. La liaison montante poinçon (de lieu de travail au fond) pénètre dans le trou de moule médiane par son sommet, et descend un peu à presser la poudre du médicament en comprimés;
4. La liaison montante soulève le trou et sur la liaison descendante se pose pour pousser les comprimés hors des trous de moule intermédiaire. Ainsi, une pression est concurrencé;

Product List

Tablet Press Machine

Structure

The earliest tablet press is made up of one set of moulds, whose punches press granular substance into tablets through the upward and downward movements. This kind of machine is called single-punch tablet compression machine. Later it was evolved into electrical basket tablet press machine. These two types of tablet press machine share the same principle of work that is one-side pressing based on manual pressing moulds during which process only the uplink movement imposes pressure while the downlink remains still. This mode of pressing, due to the disparity in the upper and bottom pressure, causes an uneven density inside the tablets that brings about fracture or other problems.
In other to solve these defects of single punch tablet press machine, a kind of revolving multi-punch tablet compression machine was invented. It can impose equal pressure during both uplink and downlink movements so that there is enough time for the air inside the medicine's particles to escape from the mould holes so as to make the tablets' density more even and reduce fractures. Besides, revolving tablet press machine is featured by a minute shake, low noise, low energy consumption, high efficiency and the precision for tablets' weight.
The rotary tablet press machine is a kind of machinery that presses granular particles into tablets through the even sets of moulds' circular movement up and down along certain path. Tablet press machine with jumper bars that revolve together with rotating table at a linear velocity ≥60m/min is called high speed rotary tablet press machine. With a mechanism that forces the supply of materials and controlled by plc, it has the ability to automatically adjust the pressure, control the tablets' weight, rid of wasted tablets, print data, and show malfunctions. Not only can it control the disparity of tablets' weight within a certain limit, it can also identify and eliminate quality problems such as incomplete angles and loose tablets.
Tablets pressed by tablet compression machine were mostly at the beginning oblate. Later, they gradually developed into low and deep arc shape upside and downside to satisfy the need of lagging cover. With the advancement of table press machine, tablets with elliptical shape, triangle shape, long circular shape, square shape, rhombus shape and ring shape came into being. Besides, special tablets such as double-layer, three-layer and core-spun tablets in order to meet the needs of compound preparation and special preparation, need to be made on special table press machines.
With the development of market demands, table press machines are more and more widely used. They are no longer confined to pressing medicine tablets; instead, they can be used for pressing health food, veterinary tablets, chemical tablets (camphor ball, detergent block, art powder block, and pesticide tablets), food tablets (radix block, tea block, hard tack) and so forth.


Work Process

1. The downlink punch (working place at the top) penetrates into the middle mould hole through its bottom to seal the middle mould's bottom holes;
2. Fill medicine into middle mould holes by means of batch charger;
3. The uplink punch (working place at the bottom) penetrates into the middle mould hole through its top, and goes down a little bit to press medicine powder into tablets;
4. The uplink lifts the out hole and the downlink arises to push the tablets out of the middle mould holes. Thus one pressing is competed;
5. The downlink drops to the original place to prepare for the next filling.
Tianfeng Pharmaceutical is a professional manufacturer and supplier of tablet press machine in China. We offer single punch tablet compression machine, rotary tablet press machine, flower basket tablet compression machine, and so onWe have gained the recognition of a large number of clients through our 20 years' production experience and 15 years' marketing and serving experience, and meanwhile we have accumulated abundant experience in terms of products. At the same time, we keep new products that can better meet the clients' needs and the market, which allows us to boast a unique production advantage and convenient transportation. If you need tablet compression machine, please contact us. We can also make the products according to your specific requirements.